Guide des Experts & Rapport d’activité : boostez votre visibilité !
Vous souhaitez valoriser votre entreprise ? Créer de véritables opportunités de business ? Que ce soit, auprès des entreprises du numérique, des entreprises de la filière Transports intelligents et connectés, de la filière Mobilité, de la filière Industrie du Futur ; ou encore auprès de l’ensemble des partenaires publics et privés de Digital 113, alors n’hésitez plus !
Nous avons la solution ! Réservez dès aujourd’hui un encart publicitaire dans le Guide des Experts couplé au Rapport d’activité de Digital 113 : un seul et même pack publicitaire pour deux fois plus de chances d’être vue !
Bonne nouvelle ! Pour l’achat d’un pack publicitaire, Digital 113 vous offre également une communication digitale sur ses réseaux sociaux et/ou son site internet.
Le Guide des Experts : l’incontournable pour votre visibilité !
C’est LE guide incontournable : véritable vecteur de visibilité et de business, c’est l’annuaire des entreprises et des solutions numériques en Occitanie ! Ce n’est pas moins de 160 pages et 290 entreprises référencées ! Tiré à 500 exemplaires, il est distribué gratuitement toute l’année, auprès d’un lectorat composé des décideurs des entreprises du numérique et des entreprises en transformation digitale, d’institutionnels et des partenaires et sponsors de Digital 113.
Le rapport d’activité : un outil de communication stratégique essentiel !
Livret de plus de 80 pages, le Rapport d’activité est un outil stratégique essentiel de communication.
Destiné aux adhérents, aux financeurs publics, aux partenaires, aux journalistes et aux sponsors, il présente l’activité de Digital 113 et valorise les actions réalisées. Tiré à 300 exemplaires, il permet de faire connaître l’association et de promouvoir ces actions auprès de l’écosystème numérique et des filières métiers.
Les grands rendez-vous Digital 113 en 2022 !
📘 Diffusion physique
Le Guide a toujours été distribué physiquement et le sera aussi en 2022 chaque fois que c’est possible !
Juin :
- L’Assemblée Générale de Digital 113, le 2 juin
- B2B Rocks les 9 et 10 juin. Plus qu’une simple conférence, B2B Rocks offre un format hautement interactif, avec des interventions, des tables rondes, des webinaires pour délivrer durant deux jours, des conseils qui inspirent les entrepreneurs.
- RCO le 21 juin
- La Conf sur les mobilités intelligentes le 28 juin, moment inspirant et prospectif.
Septembre :
- Business Maker : le rendez-vous d’affaires pour connecter les offreurs de solutions et services numériques aux entreprises des filières E-santé ; Énergie et Mobilités intelligentes.
Octobre :
- The GREEN IT Day 8ᵉ édition, le 6 octobre. Une journée dédiée au numérique responsable et durable : 150 participants-entreprises attendus.
- SERVICIZ, le 6 octobre. Le salon pro des services aux entreprises et des collectivités, 1300 visiteurs
- SIANE, les 18, 19 et 20 octobre. Le salon des partenaires de l’industrie, 12 000 visiteurs.
Novembre :
- DigiWeek Nîmes, 7ᵉ édition. Une semaine pour découvrir le savoir-faire et de l’expertise de l’écosystème local en matière de numérique et d’innovation sur le territoire nîmois.
- CBC Cyber Security, le 22 novembre. Le salon pour sensibiliser les décideurs d’ETI et de PME aux problématiques de sécurité numérique et accompagner les experts dans leurs achats de solutions de cybersécurité, 700 visiteurs et 70 exposants.
Décembre :
- Transfo Digitale Day, 5ᵉ édition : le rendez-vous incontournable à destination des entreprises, des offreurs de solutions, des experts du conseil et des partenaires de l’accompagnement. Sur une journée, tout l’écosystème numérique régional se mobilise pour apporter des réponses concrètes et un accompagnement personnalisé aux entreprises d’Occitanie.
Et aussi une distribution auprès des DSI et responsables de la Sécurité des Systèmes d’Information :
- lors des 2 soirées Décideurs IT qui rassemblent plus de 80 personnes par soirée,
- lors des 5 ateliers en présentiel sur l’année qui attirent 50 participants par atelier.
Diffusion numérique
L’encart publicitaire sera accompagné d’une communication digitale. En complément du logo de votre entreprise présenté via un article dédié sur le site de Digital 113 et d’un encart collectif sur la page d’accueil, des actions sont également prévues sur Twitter et LinkedIn (en fonction du pack choisi).