Digital 113, recherche son prestataire de formation pour accompagner les entreprises à mettre en conformité leurs Systèmes d’Intelligence Artificielle !
Les utilisateurs et les fournisseurs d’algorithmes d’IA ne peuvent plus passer à coté de l’AI Act ! Ce texte veut réguler les Intelligences Artificielles, et réduire les risques associés sur plusieurs fronts, en matière de protection des données, de transparence, ou encore de sécurité et d’éthique.
Digital 113 souhaite proposer un parcours de formation action pour permettre aux fournisseurs et aux utilisateurs, de prendre la mesure de ces nouvelles exigences Européennes, d’évaluer leurs propres algorithmes et leurs niveaux de risques, et d’adapter un parcours sur-mesure afin de les rendre plus éthiques, explicables, et transparents !
N’hésitez pas à découvrir le cahier des charges de cette consultation, et à proposer une réponse avant le 13 décembre à 9h ! Les modalités de réponses sont explicitées dans le cahier des charges ci-dessous.
Je souhaite en savoir plus sur la consultation !
Des questions ?
Les candidats qui souhaitent échanger sur le présent cahier des charges pourront poser leurs questions à Digital 113, en demandant Mathilde Alarçon.