Digital 113, recherche son prestataire de formation pour accompagner les entreprises à anticiper au mieux la nouvelle directive NIS2.
La sécurité des réseaux et des systèmes d’information est devenue une priorité absolue pour toutes les entreprises, et l’Europe franchit une nouvelle étape avec l’introduction imminente de la directive NIS2. Pour aider les entreprises à se préparer efficacement à cette réglementation européenne et à renforcer leur cybersécurité, Digital 113 lance une consultation ouverte à la recherche de prestataires de formation qualifiés.
🎯L’objectif ? Soutenir les entreprises dans leur préparation à la nouvelle directive NIS2. Tournant majeur dans la protection contre les cybermenaces, cette directive exige des entreprises une conformité rigoureuse et vise à renforcer la résilience des infrastructures et des services numériques en matière de cybersécurité.
Pourquoi participer à cette consultation ?
Digital 113 cherche à offrir un parcours de formation d’action complet, permettant aux fournisseurs et aux utilisateurs de comprendre pleinement les exigences de NIS2, d’évaluer leurs propres infrastructures et niveaux de risque, de se préparer adéquatement à cette nouvelle réglementation et de mettre en place les mesures nécessaires pour s’y conformer.
Comment participer ?
Pour découvrir tous les détails de cette consultation et soumettre votre réponse avant la date limite du 5 avril à 17 heures, consultez le cahier des charges ci-dessous. Les modalités de réponse y sont clairement définies pour garantir une participation aisée !
Je souhaite en savoir plus sur la consultation !
Des questions ?
Les candidats qui souhaitent échanger sur le présent cahier des charges pourront poser leurs questions aux dates et créneaux horaires mentionnés dans le cahier des charges, en demandant Martin VERGEZ.