📅 8 décembre de 12h00 à 14h00
🎥 En visio (distanciel uniquement)
🙋♀️ Réservé aux adhérents
Start-up en pleine croissance et crise du covid : comment favoriser l’engagement des collaborateurs en cette période si particulière ?
Bureaux vides, machine à café en pause, échanges informels inexistants… la vie d’entreprise est aujourd’hui complètement chamboulée. Notre speaker vous propose de découvrir son métier, et son défi au quotidien : maintenir l’engagement des collaborateurs au beau fixe, quoi qu’il advienne !
📝AU PROGRAMME :
Elea, notre intervenante vous partagera grâce à son expérience au sein d’Ilek, les problématiques rencontrées dans sa mission de responsable de culture et de communauté. Elle nous exposera les solutions qui ont été mises en place au sortir du premier confinement ainsi que les défis quotidiens et la stratégie de projet qu’elle a adoptée.
Cet atelier, basé sur un retour d’expérience concret des missions quotidiennes d’Elea, vous permettra de vous inspirer afin de mettre en place au sein de votre société une véritable stratégie de culture d’entreprise visant à favoriser l’engagement et le bien être de vos collaborateurs.
Nous finirons par un temps d’échange, afin de partager vos questions et problématiques quotidiennes.
🎤SPEAKER :
✏️ Inscription obligatoire ci-dessous
Vente de billets en ligne
N’hésitez pas à nous faire remonter vos besoins et idées de thématiques pour les prochains ateliers grâce au questionnaire mis à disposition sur notre site web.