11 février de 09h00 à 12h00
En visio (distanciel uniquement)
Réservé aux adhérents éditeurs de logiciel
Description
Vous souhaitez faciliter vos échanges avec vos clients et partenaires ?
Vous aimeriez que vos clients ouvrent leurs tickets de support sans devoir passer par vos équipes techniques, et aussi qu’ils puissent commander et accéder à leurs factures en ligne ?
Vous souhaitez renforcer l’adhésion de vos clients à votre proposition de valeur ?
Venez découvrir en quoi un extranet / portail / espace client peut y contribuer, par le témoignage d’éditeurs proposant ce service.
Programme
• Portail clients, extranet, espace clients : motivations et finalités
• Quels sont les services proposés via l’extranet client ? :
o Cas d’usage n°1 : ouverture et consultation des tickets de support technique, accès à la hotline via le portail
o Cas d’usage n°2 : accès à des ressources ciblées (documentations, base de connaissances, FAQ, vidéos tutos, …)
o Cas d’usage n°3 : facturation (accès aux factures, commandes et paiement en ligne, …)
• Quels sont les bénéfices constatés ?
• Contraintes de mise en œuvre et facteurs clés de succès
• Aspects techniques : intégration ERP, site web dédié, mode déconnecté, accès depuis des appareils mobiles, connexion sécurisée
• Opportunités d’élargissement aux partenaires
Speakers
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SMAG
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SEPTEO
Inscriptions
Vente de billets en ligne
Cet atelier est gratuit et ouvert à tous ! Seule l’inscription est nécessaire !