📅 19 février de 12h00 à 14h00
🎥 En visio (distanciel uniquement)
🙋♀️ Réservé aux adhérents
Comment communiquer de manière responsable en 2021 ?
En 2021, avoir une stratégie de communication responsable ce n’est plus seulement proposer des stylos en bambous et prôner le sans-papier.
Les interlocuteurs de votre marque : clients, collaborateurs, candidats et partenaires sont de plus en plus sensibles aux entreprises engagées, porteuses de sens et qui essaient de s’adapter aux enjeux sociétaux et environnementaux de notre siècle.
Si vous faites partie de ces dirigeants, managers et communicants qui pensent que leur entreprise a un rôle à jouer pour que notre monde aille dans la bonne direction mais que vous vous demandez comment agir : cette Factory communication est faite pour vous !
📝AU PROGRAMME :
-
L’état d’esprit nécessaire dans lequel vous devez être avant de vous lancer
-
Les initiatives qui existent et dont vous pouvez vous inspirer… et celles à éviter
-
Les bénéfices concrets que vous pouvez tirer de votre engagement
- Temps d’échange, questions et partage des bonnes pratiques de chacun
🎤SPEAKERS :
Hugo Roy, cofondateur de l’agence StandOut France. En 3 ans, Hugo et ses équipes ont accompagné plus de 80 marques. Ils aident les PME de la région toulousaine à trouver la croissance par la différence.
Murielle Renard, fondatrice de Gelio Consulting, agence en stratégie de communication et cofondatrice du collectif WeAct4Earth, un collectif d’entrepreneurs déterminés à agir pour répondre aux enjeux de la crise environnementale et sociétale actuelle. Elle accompagne les TPE et entrepreneurs à transformer leur stratégie pour qu’elle intègre une dimension RSE.
✏️ Inscription obligatoire ci-dessous
Vente de billets en ligne