📅 23/06/0022 de 14:00 à 18:00
📍 194 avenue de la Gare Sud de France, 34970 Lattes
🙋♀️ Réservé aux adhérents et éditeurs de logiciels (adhérents ou non !)
No Customer Success, No Future !
Venez partager ou découvrir en quoi la notion de customer success est intrinsèquement liée à la fidélisation des clients.
Vous souhaitez réduire votre CHURN ? Augmenter l’usage de vos solutions ? C’est dans cet atelier que ça se passera !
📝 PROGRAMME
Pourquoi le Customer Success ?
Quel périmètre ? Quelles missions ? Quels objectifs ?
Customer Success Manager : Quel profil ? Quel rattachement ? Faut-il des CSM dédiés ?
Quels sont les facteurs clé de succès ?
Quelles bonnes pratiques pour réduire son CHURN ? Pièges à éviter ?
Temps d’échange pour que chacun puisse partager sa vision et son expérience sur le sujet.
– à partir de 18h – Apéritif de clôture chez Septeo (offert par Septeo et la Factory Editeurs)
– à partir de 20h – Soirée éditeurs au Muchacha – rooftop du Marché du lez (Espace réservé, consommations à la charge de chacun)
🎤SPEAKERS
Septeo / Eurecia / Microsoft