Depuis 2011, KLANIK bâtit son succès sur une approche « Consultant Centric » qui met sincèrement et durablement le collaborateur au centre de la société. Récompensée par de nombreux prix (HappyAtWork 2018, 2019, 2020), Klanik accompagne ses partenaires dans leur transformation numérique : Développement Applicatif, Cloud, DevOps, Cybersécurité, Big Data & IA. Composée de femmes et d’hommes passionnés, Klanik réunit les meilleurs profils pour délivrer un très haut niveau d’expertise technique.
Secteur d’activité : ESN
Domaines d’activité : Accompagnement De Projet, Agile, Application, Architecture et hébergement de données, Automatisation, Big Data, Blockchain, Cloud, Conseil & consulting, Conseil En Technologie, Cybersécurité, Data, Devops, Fintech, Machine Learning, Systèmes D'Information
Créée en décembre 2011 par Johan GUEDJ, KLANIK a bâti son succès sur une approche « Consultant Centric » qui met sincèrement et durablement le collaborateur au centre de la société. Récompensée par de nombreux prix (Label HappyAtWork 2018, 2019, 2020) et tous engagés dans la réussite commune de la société, Klanik permet également aux passions de chacun de s’exprimer librement grâce à des programmes inédits de développement professionnels et personnels
- Act’In Klanik : pour être acteur de la réussite de l’entreprise, Klanik propose un catalogue de rôles qui permet à chacun de s’investir au sein de la société selon son expertise, ses passions (ex. formateur, ambassadeur réseaux sociaux, validateur technique…). Quantifiés, objectivés et valorisés financièrement, ils récompensent toute création de valeur générée. 70% de nos consultants y sont impliqués (données 2019).
- Knowledge Center : basé sur les valeurs d’innovation et d’excellence, Klanik dispose d’une université interne de formation qui permet à tous les collaborateurs d’enrichir et de partager leurs connaissances. Avec une double vocation : proposer des formations techniques, fonctionnelles et extra-professionnelle et offrir la possibilité aux collaborateurs de devenir formateurs, le Knowledge Center est gratuit et en accès limités. 54 formations proposées, 17 dispensées sur le 1er semestre 2020 pour 250 participants (données 2020).
- Korner : incubateur de start-up made in Klanik, Korner offre aux collaborateurs la possibilité de réaliser leur rêve entrepreneurial et de créer des startups performantes et profitables. En s’appuyant sur les ressources Klanik, l’accompagnement Korner s’organise autour 3 piliers : compétences techniques, le recrutement IT, le financement. 5 start-ups accompagnées depuis 2016.
Klanik soutient et accompagne ses partenaires dans leur transformation numérique sur des enjeux de Cybersécurité, d’Intelligence Artificielle, de Big Data, de Cloud et tous leurs besoins de développement digital. Grâce à des équipes composées de femmes et d’hommes passionnés, Klanik réunit les meilleurs profils pour délivrer un très haut niveau d’expertise technique.
Nos valeurs : partage, bienveillance et exigence sont le leitmotiv de toutes et tous et permettent à KLANIK une croissance à deux chiffres depuis maintenant huit ans.