📅 17 novembre de 12h00 à 13h00
🎥 En visio (distanciel uniquement)
🙋♀️ Réservé aux adhérents
Comment optimiser la gestion des compétences dans un contexte de crise ?
📝AU PROGRAMME :
Présentation des actualités réglementaires sur la GPEC : entretien professionnel, chômage partiel…
- quels outils pour vous accompagner dans la gestion des compétences ?
Présentation des actualités réglementaires sur le FNE Formation : prise en charge, conditions d’accès …
- comment gérer la formation de façon individuelle tout en intégrant la notion de budget collectif et la vision macro de l’entreprise ?
🎤SPEAKERS :
- Jérôme PENSO, délégué régional antenne occitanie ATLAS
- Bruno FERNANDEZ, consultant chez ORHA
✏️ Inscription obligatoire ci-dessous
Vente de billets en ligne
N’hésitez pas à nous faire remonter vos besoins et idées de thématiques pour les prochains ateliers grâce au questionnaire mis à disposition sur notre site web.