TIMAJIN (t'imagines en phonétique) a été conçue pour les entreprises qui souhaitent promouvoir et faciliter la compréhension de leurs services ou solutions grâce à une vidéo animée.
Secteur d’activité : Agence de communication & Média
Domaines d’activité : Communication, Marketing, Réseaux Sociaux, Webmarketing
Promouvoir et faciliter la compréhension de services ou solutions tout en véhiculant une image dynamique et moderne auprès de prospects, clients ou futurs collaborateurs est un véritable exercice. La vidéo animée est le support qui a ce pouvoir et elle cartonne sur le web car c’est un contenu facile à consommer et très plébiscité . ✔ Sur une page web, la vidéo animée est un support attractif pour retenir l’internaute et lui donner ce qu’il est venu apprendre ou découvrir (car il s’investi de moins en moins dans la lecture du texte nécessaire au positionnement de la page sur les moteurs), ✔ Sur les réseaux sociaux, la vidéo animée a la capacité d’arrêter le fil d’actualité des utilisateurs, de leur donner envie d’en savoir plus et de se rendre sur le site internet de la marque, ✔ Sur Youtube, une vidéo bien référencée est une seconde chance d’apparaître dans les recherches des internautes grâce notamment à la recherche universelle sur Google, ✔ Sur une campagne d’email une vidéo animée est peu souvent utilisée alors qu’elle suscite la curiosité du destinataire et augmente très largement le taux d’ouverture d’une campagne.. Les outils digitaux sont puissants pour se faire connaître. Il est donc important d'améliorer son contenu et d’y intégrer la réaction de réciprocité entre la recherche de solution de l'internaute et la proposition de l'entreprise.