Factory Marketing/Communication : Customer data intelligence

Chargement Évènements

đź“… 12/04/2022 de 12:30 Ă  13:30

đź“Ť
đź’» Chez vous, depuis Zoom !

🙋‍♀️ Réservé aux adhérents

En quoi consiste le Data Customer Intelligence? C’est l’analyse et la transformation de données marketing en informations actionnables pour l’entreprise pour aller chercher de la croissance, du data-driven!

DĂ©couvrez les 3 Ă©tapes pour booster la relation client !

đź“ť PROGRAMME 

► Étape 1: DÉFINIR LA STRATÉGIE DE CROISSANCE

Définition d’une stratégie marketing pour entamer et entretenir la relation client

► Étape 2: OPTIMISER LA RELATION CLIENT AVEC LE CRM

Mise en place d’un CRM Marketing Automation et optimisation

► Étape 3: VALORISER LA DATA AVEC POWER BI

Valorisation de la donnée grâce à la puissance de la visualisation

REX Power BI

🎤SPEAKERS

• Angélique Dellys – HMC

• Samuel Kerhuel – Dataloha

✏️ INSCRIPTION   

 

Partagez à votre communauté !

Aller en haut